languageالعربية

Les excuses publiques de l'ancien avocat de Trump, à Melania

Dans son discours devant la commission d’enquête de la Chambre des représentants à Washington, l’ancien avocat personnel de Donald Trump, Michael Cohen, a tenu à présenter ses excuses à Melania Trump, «une personne gentille et bonne», pour lui avoir menti sur «les relations extra-conjugales» de son mari.

Condamné à trois ans de prison en décembre dernier pour fraude fiscale, fraude bancaire, parjure et violation des lois sur le financement des campagnes électorales, l'ancien avocat de Donald Trump, Michael Cohen, s'est présenté ce mercredi devant la commission d'enquête de la Chambre des représentants à Washington pour témoigner contre le Président des Etats-Unis. Lors de son discours, il est en particulier revenu sur «l'un de ses plus grands regrets».

«Donald Trump m'a demandé de payer une actrice de films pornographiques avec laquelle il avait eu une relation extra-conjugale, et de mentir à ce propos à sa femme. Et je l'ai fait. Avoir menti à la première dame est l'un de mes plus grands regrets parce que c'est une personne gentille et bonne. Et parce que je la respecte énormément», a souligné M.Cohen.